Actualités

Votez pour Endpoint Protector aux Cybersecurity Excellence Awards 2020

9 janvier 2020

Cybersecurity excellence Awards 2020

Endpoint Protector by CoSoSys est parmi les finalistes aux Cybersecurity Excellence Awards 2020 – Ils ont besoin de votre aide pour devenir gagnant !

Les Cybersecurity Excellence Awards 2020 récompensent les entreprises ainsi que les produits et les professionnels qui font preuve d’excellence, d’innovation et de leadership en matière de sécurité de l’information. Cybersecurity Insiders produit les prix en partenariat avec la communauté de la sécurité de l’information sur LinkedIn qui compte plus de 400 000 professionnels de la cybersécurité.

CoSoSys est spécialisé dans la prévention des pertes de données (DLP) et les logiciels de sécurité. Son produit phare, Endpoint Protector, est une solution DLP complète qui met fin aux fuites de données et au vol de données tout en offrant le contrôle des périphériques de stockage portables et en garantissant la conformité aux réglementations de protection des données. Il s’agit d’une solution DLP multiplateforme avancée pour Windows, macOS et Linux ainsi que pour les clients légers.

La participation au programme de récompenses est une excellente occasion pour les entreprises et produits d’être reconnus pour l’excellence de la cybersécurité et de présenter ses capacités et contributions uniques à l’industrie de la cybersécurité.

Endpoint Protector by CoSoSys est nominé pour la cinquième fois dans la catégorie Prévention des fuites de données (DLP) ! Et elle a déjà remporté quatre prix d’excellence en cybersécurité. Soutenez-les en votant ici.

Le vote est ouvert tout au long de la saison de mise en candidature et se termine le 31 janvier 2020. Les finalistes seront annoncés en février 2020.

Merci d’avance pour votre vote et vote soutient continu !  

Pour en savoir plus : lire l’article complet.

Contactez-nous !