Actualités

Endpoint Protector protège vos données en mouvement.

19 décembre 2019

Données en mouvement

À l’intérieur comme à l’extérieur de l’Entreprise, Endpoint Protector protège vos données sensibles des pertes et des fuites, et cela avant qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains ! Comment Endpoint Protector protège-t-il les données en mouvement ?

Endpoint Protector est une solution multiplateforme de prévention des pertes de données qui aide les Entreprises à lutter contre les fuites et le vol de données. Il analyse le trafic réseau à la recherche d’informations sensibles et ne laisse pas les informations critiques quitter l’environnement de l’Entreprise. Cela signifie essentiellement que les employés peuvent être empêchés de transférer certains types de fichiers contenant des informations sensibles en fonction de types de fichiers spécifiques, de contenus prédéfinis, de noms de fichiers, d’expressions régulières ou de profils de conformité pour des réglementations telles que HIPAA3, PCI DSS1, RGPD2 et autres.

Les données en mouvement sont exposées à de nombreux risques.

La perte de propriété intellectuelle, d’informations personnelles identifiables ou financières concernant l’entreprise ou des données clients détenues, peut causer des dommages importants.

Lorsqu’elles sont en mouvement, les données sont particulièrement vulnérables et doivent faire face à un large éventail de menaces, notamment les erreurs humaines, les pannes de réseau, le partage de fichiers non sécurisé, les actions malveillantes et plus encore.

Alors que les données sont devenues l’un des actifs les plus importants de l’entreprise, comment pouvez-vous les protéger ? Lire l’article complet.

Ne laissez pas vos données vous échapper : CONTACTEZ-NOUS