Actualités

Conseils pour la prévention des pertes de données pour les institutions financières

18 mai 2019

En matière de protection des données, le secteur financier est l’un des plus fortement réglementés. Cela est dû à la quantité de données qu’elle traite ou aux menaces externes. Il en résulte un ensemble d’exigences parfois rigides. Les entreprises doivent les respecter ou risquent d’encourir des sanctions pécuniaires et pénales.

Les outils DLP peuvent analyser les terminaux de l’entreprise à la recherche de données sensibles. Ainsi, elle peut prendre des mesures correctives. Telles que, la suppression ou le chiffrement lorsqu’ils sont trouvés sur les ordinateurs d’utilisateurs non autorisés.

Il y a une façon d’éviter les risques de pertes de données. C’est de mettre en œuvre des solutions de prévention des pertes de données (DLP) comme Endpoint Protector. Elles permettent aux administrateurs de définir, surveiller et contrôler les données sensibles. Grâce à un contenu puissant et à des capacités d’analyse contextuelle pour un niveau élevé de précision dans la détection. Ils peuvent s’assurer que les données sensibles ne peuvent pas être transférées en dehors du réseau de l’entreprise. Sur Internet. Ou sur des appareils non autorisés des employés.

Lire l’article complet

Andrada Coos 25 avril 2019 Prévention des pertes de données, traduit par Invintia.